Hero's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's

Guilde Hero's.Une guilde qui recrute level 180 minimum.Serveur Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Sleys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleys
Admin
Sleys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:26

Candidature Sleys Captur10

Moi c'est Sleys
.

J'ai commencé dofus en 2009.

Par un iop, que j'arrête au bout de 3 semaines. Pour me faire un sram que je monte jusqu'au level 63.
Début 2010 j'arrête dofus pour cause familiale. Pendant 7 mois.
Je reprends fin 2010 début 2011 avec un petit xel qui se fait hack 8 mois plus tard.
Mars 2011 je fais mon tout petit chaton (ecaflip) Sleys.
Je le fais up jusqu'au level 145 et je me fais une cratte en plus pour aller dans koli.
Fin 2011 j'arrête les deux personnages pour aller dans le pvp (TBL)
2 mois plus tard j'arrête mon iop pvp pour revenir dans dofus avec mon eca.
Je fais un feca et un eniripsa pour le koli, les deux perso sont 130 et mon eca 173.
J'arrête mon eca et les deux autres pour test le PvP au lvl 60 .
Et j'arrête à nouveau le pvp pour retourner sur mon Eca mais désormais je compte bien le up 200

Mes objectifs pour le moment sont :

-Obtenir un ocre
-Finir Frigost l'évolution 3
-Être lvl 200


Je suis un mec en IG/IRL

Je joue aussi sur XBOX360 gamertag = So Bloodz
J'ai pas mal de jeux, mais je joue particulièrement sur Black ops 2
J'ai aussi des GTA, FIFA 12 et 13, MW3 et j'en passe ...
J'écoute à peu près tout style de musique.
Quand je peux je vais à la piscine car j'adore la natation.


Le lundi disponible à partir de 18H (pour le moment).
Le mardi disponible à partir de 15H
Le mercredi c'est mon jour de repos donc je suis disponible toute la journée.
Le jeudi disponible à partir de 15H
Le vendredi disponible à partir de 18H (pour le moment).
Le samedi disponible à partir de 17H (pour le moment).
Le dimanche je suis disponible toute la journée.


Je m'appelle André et j'ai 17 ans.

Je suis actuellement en CAP de boulangerie de 2 ans je continuerai par la suite d’approfondir les connaissances dans ce métier (et pourquoi pas ouvrir ma boulangerie plus tard).


Cela fait 5 ans que je joue sur ce jeu.

Je suis un ecaflip lvl 189 et je dispose d'un enu lvl 144.


J'aime beaucoup le Koli et le RM Very Happy

Candidature Sleys Captur10
Mon stuff est assez basique je suis en 9PA/5PM Pano Tengu

Mon stuff pour plus tard Smile
Candidature Sleys Captur14


Je suis boulanger lvl 100
Paysan 55
Et bientôt bijoutier.
Je suis à 1500 points de succès.
Et j'ai une côte de 1000 en koli.
Et je suis d'alignement NEUTRE.


Mes caractéristiques
Candidature Sleys Captur11

Mes sorts
Candidature Sleys Captur12Candidature Sleys Captur13

Flamiche lvl 6/Libération lvl 4/Cawotte lvl 1 et maitrise d'armes lvl 6

Précédente guilde est la Gladiator Tenebris, j'y suis resté pas mal de temps, l'ambiance me convenais mais quand la (MAJ) Guerre des Guildes est arrivée, la guilde a prit un coup de froid je dirais !.
Plus d'ambiance rien du tout ... Les sorties ont stoppé. Aucune concertation envers les membres pour choisir les guildes qui formeront l'alliance, aucun prisme pas même une attaque ... L'alliance est faite à l'arrache. Puis souvent ça s'insulte, bref j'appelle pas ça une guilde. Voilà la raison  pour laquelle j'ai quitté cette guilde.


J'attends d'une guilde une bonne ambiance, c'est le cas ici et c'est pour ça que je souhaite vous rejoindre (sans oublier les sorties en donjon ou autres et de l'action bien sûr !!!)

J'espère apporter à cette guilde mon expérience, de la rigolade puis de l'aide pour n'importe qui ou n'importe quoi je serais présent.

Je connais très bien frero Pierro :p  Depuis 3 ans je crois (sa passe tellement vite que je sais plus trop) Puis j'étais la à la création de la guilde donc sa remonte aussi ...

Je suis assez simple comme garçon, drôle assez souvent et passionné par ce que je fais IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-guilde-rykke.forumactif.org
pierroxxeur

pierroxxeur


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:57

Tu as raison de te concentrer sur ton ecaflip et de ne pas monter 40 personnages à la fois. Ta candidature est assez complète mais il manque juste un détail pour moi : pourquoi un ecaflip ?

Bref, pour ce qui est de ma part, ça sera un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Admin
Sleys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:50

Les roulettes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-guilde-rykke.forumactif.org
pierroxxeur

pierroxxeur


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:03

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:20

Salut salut!
Bon, par où commencer!
Pour ta candidature c'est vrai qu'il n'y avait aucun modèle et que tu est somme toute la première, alors je vais uniquement juger sur le fond de la candid et non pas sur la forme, qu'on fera en sorte de mieux expliquer pour les nouveaux arrivants!
J'ai donc quelques questions assez évidentes qui me viennent à l'esprit:
- Partages-tu ton compte avec quelqu'un d'autre?
- Tu dis que tu as comme objectif de passer Frigost 3, cela sous entends-il que tu as déjà passé tout Frigost 2 (Glours compris)?
- Qu'est-il advenu de tes autres persos ( eni, féca, etc. )? Si j'ai bien compris, tu te concentre sur ton personnage principal, tu n'envisage donc pas de team? Simple éclairage.
- Rykke est-il ton serveur d'origine? Si non, combien de migrations as-tu effectuées et d'où à où?
- Est-tu réellement prêt à rester dans la guilde? Etant donné qu'on initie la phase de recrutement, il va y avoir une période de "vide" temporaire, le temps que la guilde se reconstitue une santé. Mais pour cela, il faut que les membres restent.
Voilà, c'est à peu près tout pour mes questions, histoire d'avoir de plus amples précisions, mais c'est pour moi un OUI Smile
Edit: mise en valeur de l'acceptation


Dernière édition par Thekillermouton le Dim 25 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Admin
Sleys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:28

- Roulettes pour ses gros boost.

- Je partage effectivement mon compte avec mon cousin (Benjamin, 14 ans)
- J'ai pour objectif de finir frigost 3 car j'ai fini l'évolution 1/2 (tout seul) :p
- Je me concentre effectivement beaucoup sur mon personnage principal, j'ai un enutrof 144 et c'est tout (pour le reste c'est effacé).
- Je suis sur rykky depuis sa création donc aucune migration dans le passe n'y même dans l'avenir.
- Je compte désormais reste dans cette guilde pour toujours que se soit avec mon personnage principal ou une mule.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-guilde-rykke.forumactif.org
pierroxxeur

pierroxxeur


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:33

Pour moi, toutes les réponses ont étés apportées, j'ai juste une dernière question : QUEL EST VOTRE MÉTIER SPARTIATE ????  
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Admin
Sleys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:36

Comme je sais pas comment sa s'écrit je tiens à preciser xDD je vais le faire comme je le sens ^^

AAAAAOOOOUUUUUU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-guilde-rykke.forumactif.org
pierroxxeur

pierroxxeur


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:37

ok, je suis satisfait. je le redis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:53

C'est assez complet, et donc je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vield

Vield


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Centre

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:05

Bonjours Bonjours,

Candidature un peu en désordre je trouve mais bon il n'y a pas eu encore d'exemple de candidature sur le forum tu es donc pardonnez ^^

En ce qui concerne tes disponibilité je trouve sa cool tu as l'air dispo assez souvent c'est un plus :p
Comme la dis Pierro c'est mieux de se concentré sur un seul perso ou alors monté sa team mais monté plein de bas lvl je ne trouve pas sa tres utile donc je trouve sa bien que tu es choisie de te concentré sur ton eca.

En se qui concerne tes objectifs je trouve sa bien mais se ne sont pas des objectifs simple et je dirais meme qu'il s'agit surtout d'objectifs dans le long terme car ce n'est pas des chose simple le up 200, frigost 3 et la quete ocre. As tu des objectifs a court terme ? comme up métié ou finir certain succes ou autre ?

Ensuite tu nous parle de ton futur stuff assez interessant :p mais as tu quelque item ou pas encore ?

Voila je pense avoir fait le tour niveau question Smile je suivrais donc la voie de mes camarade et je dirais POUR une phase de mise a l'essaie en espérant que tu participe a la bonne ambiance de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleys
Admin
Sleys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:30

Les items que tu vois dans la candidature sont déjà acheté et bien garde au chaud en banque ^^
Et par la suite peut être avoir un ou deux exo ^^


Aucun objectif concernant les métiers ou autres (les objectifs dévoilés sont les seuls pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-guilde-rykke.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:27

Candidature brève mais raisonnable =) je te souhaite du courage pour tes objectifs . mon point de vue sur ta candidature sera NEUTRE car manque une preuve de motivation . Qui dit que tu vas pas RE arreter ton éca . le up 200, frigost 3 et la quête ocre demande beaucoup de temps et d’après toute tes mule que tu as arrêter sa montre un manque de patience . fin je peut me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:38

Bonjour,

je trouve ta candidature complète donc mon vote est favorable à ton intégrations en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:20

Je vote POUR que André vienne parmi nous cheers

Meme si je partage un peu l'avis de Calee, on verra bien ce que tu nous réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazobes

Lazobes


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:54

Bonjour, moi aussi je vote POUR ton intégration dans la guilde
Ta candidature me parais complète a mon imble avis
Et pour ton stuf futur, je te conseil une cinture Hanium.

Cordialement : Lazobes
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Tuan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:44

Je votePOUR même si je trouve qu'il n'y a pas assez de détails sur les motivations à (re)venir chez les Heros mais c'est un des anciens donc il a droit à sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:13

Bonjour, bonsoir,

Je poste mon avis avec du retard; plates et sincères excuses.

En somme, candidature très courte, trop peu détaillée, contenant des fautes et sans aucune touche d'humour ni de bonne humeur.

Si j'avais été le premier à donner mon avis, j'aurais voté contre. Cependant, tu as su compléter ta candidature suite aux questions posées. C'est bien fait pour moi, j'assume mon statut de dernier.

Tant que tu ne couches pas avec Le Meneur, c'est avec plaisir que je vote POUR.

PS : C'est moi qui couche avec Le Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:09

Bonne candidature un peu courte mes complète
pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:49

Candidature courte ? Je le vois pas courte moi pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:00

Il y a l'essentiel , ou presque avec les réponses que tu as apportées à nos questions , tu as de bons objectifs, de plus on a pas beacoup d'écas /g .. Une candid convenable pour une première , pour moi ce sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sleys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sleys   Candidature Sleys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: