Hero's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero's

Guilde Hero's.Une guilde qui recrute level 180 minimum.Serveur Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Merlyna, iop terre 194

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:56

Candidature de Merlyna, iop terre 194 Iop_111


Voilà, bonjour la compagnie!

Je me nomme Merlyna, iop de cercle 194

Pour commencer, une description de moi-même dans la vrai vie

Je suis un habitant du Canada, plus précisément du Québec. J'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas d'inconvénient. J'aimerais de plus rajouter que ce n'est pas parce que je suis du Québec que je vais écrire comme un "kikolol". Je vais aussi essayer de m'abstenir des mots tels "tabarnak" ou "caliss" pour pouvoir le plus possible me confondre à vous.
J'ai 16 ans et je suis encore étudiant. Par contre, plus tard je souhaite me diriger vers un milieu plus scientifique. En effet, je souhaite en apprendre plus sur la science du cerveau humain afin de pouvoir réaliser un petit rêve. Je souhaite concevoir un VRMMO tel "sword art online" pour les connaisseurs de ce manga. Oui je sais c'est un peu irréaliste pour le moment mais j'aimerais pouvoir encore être en vie lors de la sortie de quelque chose ressemblant à ceci.
Aussi, je pratique le soccer (football) comme sport et je vais bientôt commencer un entrainement de boxe avec un ami.
Lors de mes passe-temps, j'aime bien regarder quelques animées ou manga à l'occasion sinon je joue le plus souvent sur dofus.


Bon assez parler de moi IRL, je vais maintenant passer à Dofus!

Mon horaire


Je suis disponible toute la semaine de 11h00 pm jusqu'à 4h00 am et la fin de semaine je suis disponible pas mal souvent.

Oui je sais, je viens de donner mon horaire pour un heure française, au québec c'est 6h de plus tôt x)

Du coup, avec mon horaire j'ai pensé que je pourrais protéger le perco de la guilde pendant votre petit sommeil Very Happy

Ma vie sur dofus en général



J'ai commencé ce jeu depuis l'âge de 10 ans. Mon premier perso fût un osamodas que j'ai quitté au niveau 46 suite à un hack de ma pano prespic et bouftou! (que des souvenirs HaHa! le bon vieux temps !)
Par la suite, après quelques années de pauses passées sur d'autres MMORPG comme WoW ou guild wars par exemple, j'ai repris le jeu avec mon iop Merlyna. Je n'ai pas de team ou d'autres persos le seul que je possède en ce moment est mon iop 194. Je n'ai transféré qu'une fois mon iop et c'est parce que l'année passé je me suis fait hacké et mon voleur l'a changé vers Raval... Du coup, j'ai fais une plainte à ankama et j'ai pu reprendre mon compte mais j'ai du retransférer vers Rykke-Errel.


Mes objectifs avec mon iop

-Avoir une team plus tard
-Toujours apprendre
-Commencez le Kolizeum
-Devenir plus imposant sur mon serveur Rykke-Errel


Pourquoi je cherche une guilde?

Aujourd'hui, en ce 21 septembre, alors que j'errais tel un guerrier solitaire dans la milice de bonta à la recherche de quelque chose à faire, un homme mystérieux, nommé "Dr-Pierro", m'a invité à rejoindre sa guilde. Puisque dans mon ancienne guilde le meneur nous quitta sans rien dire et laissa seulement comme message : "Bon débarras!, Bande de noob!", j'ai préféré rester seul un moment et m'occuper de mon métier de paysan, de boulanger, d'alchimiste et de joaillomage et de passer expert en ces métiers. Seulement, l'invitation de Dr-Pierro me tenta réellement et c'est alors que je pense tenter ma chance avec sa guilde en me prouvant et en me présentant avec honneur tel un vrai iop. Enfin, je compte bien rester le plus longtemps possible avec vous tous.

Mon personnage

Candidature de Merlyna, iop terre 194 Iop_210


Je suis bel et bien un iop terre. Je suis parcho 101 en sagesse et je possède tous les métiers ci-dessus au niveau 100. À mon niveau 195, je compte devenir terre-air en mode fuji mais j'hésite encore sur mon arme, soit reine, youyettes, racle ou garder la kari.

Malheureusement, je viens de changer de PC et donc je ne possède plus de photo de mon aventure au travers de ce perso... mais par contre, je peux dire que je suis rendu à vaincre le korriandre dans frigost et que j'ai déjà joué en mode feu.

Finalement...

Bon, voici déjà la fin de ma candidature. J'aimerais dire que je suis vraiment motivé à apporter mon aide en tant que membre de votre guilde et que jouer seul est vraiment mais vraiment plate... surtout sur un MMORPG où l'entraide est de mise entre les joueurs Smile

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me corriger si jamais j'ai mal fait ma canditature parce que c'est ma première :DAussi, toute question sur mon iop est bienvenue, je répondrai avec honneur et honnêteté pour bien représenter mon dieu IOP Very Happy

Cordialement, Merlyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:04

Salut ami quebecois Razz 

Il y a une réelle envie de jouer et d’intégrer notre guilde, moi ça sera un POUR à 100% Smile 

Tu joues un peu les succès ? On pourrait se faire des DJ si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:10

Oui, je commence tout juste à jouer les succès et ce sera un réel plaisir pour moi de faire des donjons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierroxxeur

pierroxxeur


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:14

Salut Merlyna, tout d’abord, j'aimerai connaître ton prénom Smile
ensuite il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire dans ta candidature mais je ne porterai pas mon jugement sur ça car tu es du Québec et que ça arrive à tout le monde.
Ta candid' est courte je trouve, je pense que tu pourrais rajouter des informations personnelles et charger un peu plus sur ton personnage et sur le jeu... Envisages-tu d'avoir des dofus ? Voudrais-tu des pano autres que la fuji plus tard ? Que penses-tu du système de aVa ? Etc...

Sur ce, mon avis personnel est un POUR à condition que les autres membres te posent pleins de questions et que tu y répondes avec soin Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:31

Mon prénom IRL c'est Pascal. Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire, le français ce n'est pas mon fort... Chez moi, on est plusieurs anglophones donc le français n'est pas toujours simple!

Bien sur, plus tard, j'aimerais bien avoir mon ocre personnel, un tutu et peut-être un vulbis si j'ai de la chance ahah ! Sinon, pour le moment je projette bien de rester en fuji mais pour plus tard j'ai pas encore décider quel élément définitif je vais être. Personnellement, le système du aVa me déçoit un peu parce que j'aimais bien le système brakmar et bonta d'auparavant... même si rien ne bat les traques désormais^^. Aussi, j'ai jamais vraiment essayé frigost 3 et j'aimerais bien le passer car j'ai un ami à moi qui m'a dit que c'était presque impossible... alors je veux en avoir la confirmation Very Happy

Enfin, c'est ma première candidature donc j'espère encore avoir des commentaires constructifs s.v.p. et aussi si vous avez des questions, je me forcerai de répondre avec soin !

Cordialement, merlyna
Revenir en haut Aller en bas
Lazobes

Lazobes


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:18

Moi je vote POUR aussi, et je te conseil de prendre les Youyette qui ferons plus mal qu'une épé kari sous des faiblesse
Cordialement Lazobes, zobal de cercle 199
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Tuan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:37

Salut cousin canadien et bienvenue à toi
Moi c'est Xelo-Tuan le nooby de la guilde
Alors t'inquiète pas pour les fautes  j'en n'ai pas vu tant que ça. J'ai trouvé ta candidature assez cool, un petit peu courte mais quand même assez complète.
J'aimerais quand même des précisions :- avec qui tu joues habituellement si tu n'as pas de team?  est ce que tu est intéressé par l'AVA? est ce que tu connais certains membres de heros en dehors du nini qui t'a recruté? pourquoi tu n'avais pas de guilde puisque tu trouves que jouer tout seul c'est pas amusant ?
Je suis plutot POUR t'accepter dans la guilde mais je voudrais tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:00

Salut Xelo-Tuan, je joues habituellement avec des amis canadiens mais suite à la sortie de GTA 5 ils ont arrêté Dofus... Du coup, je me suis ramassé seul^^ Non, je ne connais aucun membre de Hero's mais j'aimerais bien apprendre à les connaitre ! L'ava m'intéresse en certains points comme par exemple les territoires contrôlés par des alliances de guilde. Mais aussi, je l'aime moins car c'est devenu moins intéressant de devenir ange ou démon... Enfin, je n'avais plus de guilde parce que le meneur de mon ancienne guilde a quitté notre guilde sans rien dire et du coup plus rien ne se passait, plus aucune ambiance et tout le monde quittait petit à petit... J'ai donc décider de quitter ma guilde pour en trouver une nouvelle !

Cordialement, Merlyna

PS: continuez à poser des questions si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:58

Mp moi en jeu pour faire des succès qu'on n'a pas fait encore Wink

Pseudo IG : "Yumy-Teax" iop feu 198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Merlyna, iop terre 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Merlyna, iop terre 194   Candidature de Merlyna, iop terre 194 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Merlyna, iop terre 194
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: